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Assistante gouvernante générale  H/F

Assistante gouvernante générale H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-022085
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Millennium - Expect the Unexpected
Le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante.

Pour le compte de notre client qui réalise un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d'un/e


Assistante gouvernante générale (H/F)

Description de la mission

Vos responsabilités :
  • En étroite relation avec la Gouvernante Générale, vous participez à l'implémentation du service de nettoyage du bâtiment Vous supervisez et assurez l'organisation du nettoyage
  • Vous assurez le suivi des stocks et inventaires des produits d'entretien
  • Vous assurez la gestion des uniformes pour l'ensemble des collaborateurs du site
  • Vous participez à l'encadrement une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs
  • Vous assurez un rôle de supervision et de contrôle du nettoyage des lieux et de ses multiples espaces


Profil attendu

Votre profil :
  • Diplômé d'une école hôtelière ou au bénéfice d'un CFC de spécialiste en hôtellerie, ou titre jugé équivalent
  • Au bénéfice d'une expérience dans le domaine du nettoyage d'au minimum 4 ans auprès d'une société de nettoyage ou d'un établissement hôtelier, para-hôtelier
  • Expérience dans l'ouverture d'un établissement ou la création d'un département : un atout
  • Expérience dans la gestion et la coordination d'une équipe
  • Langue maternelle française et idéalement de très bonnes connaissances d'anglais et/ou de l'allemand
  • Personnalité rigoureuse et structurée, sens du détail, orienté clients
Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.


Informations

  • Référence INT-022085
  • Publié le 8 octobre 2021
  • ConsultantColin QUELOZ