Retour

Directeur des ressources humaines

Directeur des ressources humaines

Ressources humaines / Gestion du personnel
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-014736
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud (canton)
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Ressources humaines / Gestion du personnel

Introduction

Hotelis SA (www.hotelis.ch) est la plus importante société suisse active dans le recrutement et la sélection de talents pour les postes stables et temporaires des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Nos compétences nous permettent d'être le partenaire privilégié de nombreux hôtels de catégorie supérieure, restaurants, services traiteurs (events, stades et centres d'exposition) et exploitants de restaurants de collectivité.


Afin de répondre aux besoins d'une exploitation hôtelière de catégorie supérieure située dans le canton de Vaud, notre client nous mandate aujourd'hui pour le recrutement d'un cadre impliqué et engagé qui occupera la fonction de

Directeur des ressources humaines (H/F)

Description de la mission

A la tête d'une petite équipe, vous dirigerez le service des ressources humaines d'un établissement hôtelier de haut standing en ayant pour mission principale de piloter l'ensemble des activités RH liées au département. En lien direct avec la direction générale de l'établissement avec qui vous entretiendrez des contacts étroits et fréquents, vous assurerez le développement et l'application de la politique RH ainsi que de la formation interne. Vous serez le garant de la planification et du recrutement des nouveaux collaborateurs et veillerez à la bonne application de la CCNT et du contexte légal. Vous développerez la politique salariale et assurerez le traitement des salaires internes. Doté de compétences pluridisciplinaires, vous aimez mener de front des défis au quotidien.


Profil attendu

Au bénéfice d'une solide formation hôtelière, votre parcours professionnel vous a mené à assurer une fonction similaire durant au minimum 5 ans dans un département RH en milieu hôtelier. Vous possédez idéalement le brevet fédéral RH et disposez de très bonnes connaissances du milieu hôtelier ainsi que du tissu économique local. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques courants et d'un logiciel complet de gestion RH. A même de vous exprimer parfaitement en français, vous êtes très à l'aise en matière de rédaction et disposez de solides connaissances en anglais. Vous avez un excellent sens de l'organisation, avez le sens des priorités et faites preuve de discrétion, de rigueur, de précision.


Nous vous offrons l'opportunité d'assumer ce défi d'envergure où vous aurez l'occasion de mettre à profit vos solides compétences au profit d'un établissement doté d'une excellente réputation. Vous pourrez compter sur l'appui d'une organisation solide et professionnelle. Vous bénéficierez de conditions de travail valorisantes pour un cahier des charges varié et enrichissant. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion

Informations

  • Référence INT-014736
  • Publié le 26 mai 2021
  • ConsultantColin QUELOZ